Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2014

Le square d'Aramis

securedownload-2.jpeg

securedownload-1.jpeg

 

Niché dans le quartier branché du Vieux-Lille, le restaurant Le Square d'Aramis revisite pour vous les grands classiques de la brasserie traditionnelle. Dans une ambiance chaleureuse de bistrot, ce restaurant vous propose les meilleures spécialités régionales et flamandes à Lille.

 Ouvert tous les jours de 10h à minuit, le restaurant Le Square d'Aramis présente une carte de plats cuisinés maison avec des produits frais de saison : tarte au Maroilles, croquettes aux crevettes, carbonnade à l'ancienne, tarte au chocolat et spéculoos... On s'y régale !
 
 
 
- Square d'Aramis - 52, rue basse -
 
 

10/11/2014

Le Pain Quotidien

photo copie.JPG

 

Le Pain quotidien est un nouvel endroit rue Basse où il fait bon vivre. Service continu, 7j sur7 de8h à 19h y compris le Dimanche, on peut y déjeuner à toute heure. Un brunch est aussi proposé chaque Dimanche et les jours fériés. Un espace table à langer, des jeux et des petits livres pour enfants, c'est chouette d'y venir en famille, plats végétariens et végétaliens pour les amoureux des légumes et un café délicieux et bio pour les accros. Le Pain Quotidien, c'est aussi un service de plats à emporter : salades, quiches, soupes, tartines, tout ce qui est à la carte ! Et puis Le Pain Quotidien propose aussi une sélection de bières bio et locales, alors comment résister à une adresse aussi accueillante et chaleureuse ? HN

 

- Le Pain Quotidien - 22bis rue basse -

 

30/10/2014

Le petit boudha

P1070727.jpg

Le petit boudha est un des seuls restaurant-traiteur asiatique du Vieux-Lille, la majorité d'entre eux se trouvant plutôt dans le quartier de Wazemmes. Quatre petites tables dehors et un comptoir avec de hauts tabourets (6 places environ) à l'intérieur permettent de manger sur place. Le choix de plats est très large allant des crevettes piquantes au boeuf aux oignons en passant par les incontournables nems, les raviolis vapeur et les nouilles sautées. Le bo'boon maison est un vrai régal et l'accueil est délicieux. Il m'arrive souvent de me délecter de ce plat avec un thé au jasmin entre midi et deux pour dire de souffler un peu ! Une adresse sympathique et conviviale de plus Rue Basse ! HN

dscn37231.jpg

dscn3732.jpg

 

- Le petit boudha - 65 rue basse -